Nettoyez rapidement votre colon grâce à ces 3 recettes

0

Vous vous sentez ballonné ? Vous n’êtes pas très bien dans votre assiette car vous avez des problèmes digestifs et un transit qui n’est pas régulier ou pas assez régulier ? Voici 3 recettes simples et naturelles pour nettoyer votre côlon en un rien de temps !

Les problèmes d’un côlon trop rempli !

Si vous n’avez pas une alimentation saine, une alimentation riche en vitamines, en fibres et en minéraux, des déchets risques de s’accumuler dans votre côlon et vous risquez aussi d’avoir de nombreux problèmes digestifs.

Selon une étude qui a été menée aux Etats-Unis, la plupart des américains adultes auraient au moins 9 Kg de déchets accumulés dans leur côlon. Ces accumulations de toxiques ne font qu’ajouter du poids sur votre balance et créent un certain inconfort au niveau digestif. Vous avez le ventre gonflé, vous avez une sensation de lourdeur permanente et vous ne vous sentez pas bien du tout. A cause de ces déchets accumulés, vous ne vous sentez pas très bien mais surtout vous avez une perte de tonus, un manque d’énergie flagrant.

Toutes ces toxines accumulées vous empêchent d’assimiler les bonnes vitamines, les bons minéraux et toutes les bonnes choses dont vous avez besoin pour être en bonne santé et vous sentir bien. Rassurez-vous, il est tout à fait possible de nettoyer son côlon, de faire un nettoyage maison de votre côlon sans prendre de médicaments et sans aucun produit chimique.

3 recettes pour nettoyer facilement votre côlon !

Voici quelques recettes 100% naturelles pour nettoyer votre côlon, retrouver la santé et surtout vous sentir beaucoup mieux dans votre corps.

1ère recette : boire beaucoup d’eau

La première recette que vous pouvez mettre en place pour nettoyer votre côlon c’est de boire au moins deux litres d’eau par jour et même trois, si vous voulez que votre côlon soit bien nettoyé et que vous souhaitez aussi faire un nettoyage de vos reins. Plus vous buvez de l’eau, plus vous éliminez et vous permettez à vos reins de fonctionner au maximum de leurs capacités.

2ème recette : eau tiède et jus de citron

Pour nettoyer votre côlon ou du moins éviter que les déchets et les toxines ne s’accumulent, vous pouvez boire chaque matin un verre d’eau tiède ou légèrement chaude avec un peu de jus de citron de préférence bio pour éviter les résidus de pesticides dedans et c’est tellement meilleur. Vous pouvez choisir du citron vert ou du citron jaune selon vos envies. Les principes actifs de base et les vitamines sont les mêmes pour les deux types de citron.

Cette recette doit devenir une habitude quotidienne, vous devez boire ce verre d’eau tiède avec du citron tous les matins à jeun (sur un estomac) vide pour vider votre côlon mais aussi pour faire le plein d’énergie et relancer votre organisme après une nuit au repos.

3ème recette : les graines de lin

Il n’y a rien de plus efficace pour nettoyer et vider son côlon que de consommer des graines de lin. Ces graines naturelles sont très riches en acides gras Oméga-3 et en fibres ce qui vous permet d’éliminer encore plus facilement tous les déchets toxiques de votre colon.

100 grammes de graines de lin contiennent  27 grammes de fibres. Vous devez en inclure dans votre régime alimentaire. Faites attention de ne pas en abuser car elles peuvent provoquer des diarrhées !

source: eddenya 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here