Nettoyez rapidement votre colon grâce à ces 3 recettes

Vous vous sentez ballonné ? Vous n’êtes pas très bien dans votre assiette car vous avez des problèmes digestifs et un transit qui n’est pas régulier ou pas assez régulier ? Voici 3 recettes simples et naturelles pour nettoyer votre côlon en un rien de temps !

Les problèmes d’un côlon trop rempli !

Si vous n’avez pas une alimentation saine, une alimentation riche en vitamines, en fibres et en minéraux, des déchets risques de s’accumuler dans votre côlon et vous risquez aussi d’avoir de nombreux problèmes digestifs.

Selon une étude qui a été menée aux Etats-Unis, la plupart des américains adultes auraient au moins 9 Kg de déchets accumulés dans leur côlon. Ces accumulations de toxiques ne font qu’ajouter du poids sur votre balance et créent un certain inconfort au niveau digestif. Vous avez le ventre gonflé, vous avez une sensation de lourdeur permanente et vous ne vous sentez pas bien du tout. A cause de ces déchets accumulés, vous ne vous sentez pas très bien mais surtout vous avez une perte de tonus, un manque d’énergie flagrant.