Peux-tu deviner ce que ces célébrités ont en commun ?

Qu’est-ce que ces différentes célébrités ont en commun ?

Vous connaissez bien les célébrités, les grandes stars hollywoodiennes ? Vous avez envie de faire un petit jeu pour savoir si vous les connaissez si bien que cela et bien ce petits jeux des points communs va vous plaire car il y a sans doute des choses que vous ne savez pas sur vos stars préférées.

Petit jeu des célébrités !

  • Quel est le point commun entre Cameron Diaz, Halle Berry et Reese Witherspoon ?

A part dire que ce sont toutes de grandes actrices, qu’elles sont très belles et qu’elles sont même amies dans la vraie vie, on ne voit pas très bien quel est leur point commun à toutes les trois.

Avant le 1er Janvier 2016, les célébrités pouvaient être photographiées par les paparazzis sans leur consentement mais les trois actrices ont remis un document au gouverneur de l’époque qui était Arnold Schwarzenegger qui encadrait les photographes. La loi limitant les droits des paparazzis a été votée grâce à elles. Toutes les autres stars peuvent les remercier !

  • Quel est le point commun entre Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker et Julia Roberts ?

Ce sont des femmes sublimes, ce sont des femmes engagées, des femmes talentueuses, des femmes qui défendent les droits des femmes. Il est difficile de dire quel est leur point commun à toutes les trois, il faut sans doute voir le côté un peu plus personnel, le côté vie privée pour leur trouver un point commun.

Ces trois femmes, ces trois grandes stars internationales sont toutes les trois mamans de jumeaux. Elles ont toutes été nommées plusieurs fois aux Golden Globes et rien que pour ça on leur dit : « chapeau » !

  • Quel est le point commun entre Justin Timberlake, Britney Spears et Ryan Gosling ?

A part dire qu’ils sont tous les trois beaux et talentueux, que deux sont des musiciens et l’autre un très grand acteur, il est un peu difficile de leur trouver un point commun si vous ne connaissez pas une grande partie de leur carrière et surtout leurs débuts sur le devant de la scène.

Ces trois grandes stars sont toutes les trois passées par le club Mickey pour pouvoir atteindre les sommets. Le Mickey Mouse Club a été un tremplin pour de nombreux grands artistes mais surtout pour des chanteurs comme Christina Aguilera par exemple. Ce show TV a duré plus de 50 ans aux Etats-Unis.

  • Quel est le point commun entre Nicole Kidman, Barack Obama et Scarlett Johansson ?

Ce sont tous les trois des personnes très influentes dans le monde et des personnes qui sont aussi très engagées, des personnes qui sont reconnues pour leurs combats et leur dévouement mais ce n’est pas pour cela qu’ils se ressemblent et qu’ils ont un point commun.

Ces trois personnes, ces trois personnages publics de premier plan sont tous gauchers. Ils écrivent tous de la main gauche et sont parmi d’un club très sélect et fermé car les gauchers ne sont pas si nombreux sur terre.

Vous connaissez maintenant tous les points communs qu’il y a entre ces différentes stars internationales, ces grands personnages publics que tout le monde adore.

source: sympa-sympa