Pourquoi les personnes du groupe 0 doivent éviter la caféine et l’alcool ?

0

Vous êtes du groupe sanguin O et vous voulez savoir pourquoi vous devez éviter la caféine et l’alcool ? Vous ne saviez pas qu’il y avait des restrictions en fonction des groupes sanguins ? Vous voulez en savoir plus à ce sujet. Voici quelques informations qui devraient vous aider à y voir un peu claires.

Un groupe sanguin rare !

Le groupe sanguin 0 est un groupe sanguin assez rare. Il y a peu de personnes qui sont du groupe 0 et ils ont l’avantage d’être des donneurs universels. Avec un seul don du sang, ces personnes peuvent sauver plus de mille vies selon les médecins. Peu importe quel est votre groupe sanguin, si un donneur O donne son sang, vous pourrez être transfusé sans aucun problème.

Les personnes du groupe O sont des personnes très spéciales et on dit même que ce sont des leaders nés, des personnes sont nées pour diriger, pour diriger les autres et être de grands dirigeants. Si ce sont des leaders nés, ce sont aussi des personnes qui sont sensibles à certaines maladies.

Si vous avez une personne du groupe O dans votre famille ou si vous êtes vous-même du groupe O, vous devez savoir que vous êtes une personne impulsive et surtout hyperactive. Les personnes qui sont du groupe O sont des personnes qui ne s’arrêtent jamais, des personnes qui sont toujours en action. Un rien peut les faire sortir de leurs gonds et peut les irriter. Ce sont aussi de grands stressés dans la vie de tous les jours. Ils ont une grosse dose de stress à chaque fois qu’ils doivent faire quelque chose, qu’ils ont un dossier à traiter, c’est sans doute aussi pour cela qu’ils sont sujets à de nombreuses maladies.

Si vous mettez toutes ces choses en commun plus un mode de vie qui n’est pas sain, une vie qui n’est pas bien réglée, vous obtenez un processus complètement destructeur. Les personnes du groupe O ont généralement une activité thyroïdienne un peu plus lente que la moyenne, une certaine résistance à l’insuline et gagne du poids plus facilement que les autres.

Les raisons pour lesquelles elles doivent éviter le café et l’alcool !

La caféine est nocive pour les personnes du groupe O car elle stimule naturellement l’adrénaline et ce sont déjà des personnes qui sont stressées alors elles n’ont pas vraiment besoin de cette stimulation. L’adrénaline est déjà présente dans leur sang.

L’alcool est nocif pour tous les groupes sanguins mais encore plus pour les personnes qui sont du groupe O car c’est un amplificateur d’adrénaline et qu’il peut entraîner de graves problèmes de santé.

Si vous êtes du groupe O, vous devez faire de l’exercice assez régulièrement au moins 3 à 4 fois par semaine pour être en bonne santé, vous relâcher un peu et surtout vider votre stress, votre tête pour être bien dans votre corps et en pleine santé. L’activité sportive est recommandé pour tout le monde, pour tous les groupes sanguins. Cela ne peut pas faire de mal de faire de temps en temps une petite marche, un peu de footing ou encore du vélo ou de la natation. Pensez à vous y mettre vous vous sentirez tellement bien après !

source: topsante 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here