Quelles sont les erreurs qui vous empêchent de perdre du ventre ?

1
0

Question posée à partir de l’article : Comment perdre du ventre efficacement avec ces 7 ingrédients?

Image:
Question signalée à un modérateur
Demandé le 8 septembre 2017 21 h 17 min
1271 vus
0
Réponse privée

L’oméga-3 est un acide gras que le corps ne peut pas produire, il est donc nécessaire pour votre corps de chercher des aliments qui en contiennent, afin de bénéficier de leurs bienfaits. Pour citer quelques aliments qui en contiennent en quantité suffisante, il y a le saumon, les sardines, les choux de Bruxelles, les noix ou bien l’huile de colza. Ces acides gras empêchent le stockage des graisses dans votre corps et permet ainsi de réduire la graisse abdominale.

En savoir plus sur : Comment perdre du ventre efficacement avec ces 7 ingrédients?

Image:
Réponses signalée à un modérateur
Répondu le 8 septembre 2017 21 h 19 min
0
Réponse privée

Il est fort probable que vous fassiez de la rétention d’eau. Certains prétendent que la rétention d’eau est un trouble qui touche bien plus les femmes que les hommes. Ce qui est absurde, les deux sexes y sont exposés selon les mêmes risques. Pour lutter contre ce phénomène et “dégonfler”, il faut effectuer des cures détox, en buvant beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et en utilisant des aliments diurétiques comme le persil.

En savoir plus sur : Faites disparaitre la rétention d’eau, et perdez du poids en moins d’1 mois avec cette simple pratique…

Image:
Réponses signalée à un modérateur
Répondu le 8 septembre 2017 21 h 24 min
0
Réponse privée

Si vous avez du gras accumulé au niveau de votre abdomen c’est sans doute que vous avez une alimentation qui n’est pas assez variée, qui n’est pas assez riche en vitamines, en minéraux et en fibre mais aussi que vous ne faites pas assez ou pas du tout d’activité physique pour remédier à ce problème qui peut devenir dangereux pour votre santé ! Faire de l’activité physique est indispensable pour être en bonne santé mais aussi pour éviter que la graisse ne s’accumule autour de votre sangle abdominale. Néanmoins, tous les exercices ne sont pas bons, il faut faire attention à ne pas se faire mal ! Le but n’est pas de faire beaucoup d’exercices en même temps mais d’en faire certains qui vont avoir des résultats intéressants pour votre bien-être et surtout pour éviter de mettre en péril votre santé.

En savoir plus sur : Vous avez de la graisse au niveau du ventre ? Voici comment l’éliminer en trois étapes

Image:
Réponses signalée à un modérateur
Répondu le 8 septembre 2017 21 h 29 min