Routine débutant: Les 8 meilleurs exercices pour affiner les abdos

Pour avoir un corps sain, non seulement une bonne alimentation suffit , mais il est également nécessaire de boire beaucoup d’eau et de faire des exercices. Nous savons qu’il peut être très difficile de faire de l’exercice au quotidien, il y a des gens qui sont trop paresseux pour même faire des squats, mais ce sont des efforts nécessaires pour améliorer notre apparence et notre santé en général. Les routines pour débutants sont généralement les plus favorables pour augmenter l’intérêt des gens, en fait, nous en avons quelques-unes qui peuvent vous aider pendant les premières semaines.

La première chose que les gens ont tendance à faire de l’exercice est l’abdomen et ce n’est pas pour moins, ils voudront toujours avoir cette zone plate et augmenter leur force jusqu’à ce que les abdominaux tant attendus apparaissent. Voulez-vous resserrer cette zone de votre corps et la garder définie? Suivez ces conseils pour montrer un corps spectaculaire en quelques périodes de temps seulement.

Double craquements pour définir l’abdomen

Routine débutant 8 exercices de base

Le mieux que vous puissiez faire est d’effectuer au moins 20 répétitions pour 4 séries , c’est un exercice assez simple à faire et les résultats sont rapides tant que vous mangez correctement.

La jambe soulève avec des craquements

Pour cela, vous devez faire un travail continu, effectuer 30 répétitions avec des jambes alternées, vous reposer 3 minutes puis reprendre la routine, essayer de faire 3 à 4 séries par jour .

Élever alternativement les jambes

Gardez le dos sur le sol et soulevez vos jambes 20 fois toutes les 3 séries .

Élévation des jambes et des hanches

4 séries de 10 répétitions chacune , vous pouvez vous reposer 3 minutes et faire cet exercice 5 fois par semaine.

Planche avec extension de hanche

Avec seulement 3 séries quotidiennes de 20 répétitions chacune, il suffira de maintenir une bonne silhouette définie.

alpinistes

Cette routine vous aide non seulement à définir vos jambes et vos fesses, mais elle aide également à resserrer l’abdomen.

Planche latérale avec double craquements

30 répétitions de 4 séries , avec cela vous pourrez définir votre abdomen en quelques périodes de temps si vous avez besoin de beaucoup d’efforts.

Des plaques latérales

Faites 20 répétitions et essayez d’être très cohérent pour améliorer votre silhouette.

error: Content is protected !!