Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel

Vous faites partie de ces gens qui à travers le monde se réveillent toujours à la même heure. Vous vous en rendez compte où peut être pas, mais vous ignorez pourquoi cela vous arrive.  Il se peut que vous fassiez un rêve spirituel. En fait votre corps et des forces supérieures sont en train de communiquer par ce moyen.

C’est connu dans la médecine traditionnelle chinoise qui utilise  ce qu’on appelle les méridiens énergétiques que ce soit pour l’acupuncture ou pour l’acupression.

Ce sont ces méridiens qui causent  le réveil pendant la nuit car ils sont connectés  à notre horloge biologique. En fait selon la médecine chinoise traditionnelle, ces méridiens influencent à des moments différents pendant la journée et la nuit, différentes parties de notre corps.

IL NE FAUT PAS NÉGLIGER LE FAIT DE SE RÉVEILLER LA NUIT

S’il vous arrive de vous réveiller toutes les nuits à la même heure, c’est un fait  qu’il  ne faut absolument pas négliger.

Il  faut tenir compte du fait que chacun a son cycle de sommeil propre à lui  et que ce cycle permet de recevoir des messages d’une grande  puissance. Ces messages sont très importants car ils permettent d’avoir des informations et des indices sur  le parcours spirituel de l’individu.

QUELLES SONT LES RAISONS DE VOTRE RÉVEIL ?

UNE DÉCEPTION ÉMOTIONNELLE

Vous vous posez la question pourquoi vous vous réveillez toutes les nuits à la même heure. Cela vous trouble, vous surprend et peut être même vous inquiète.

S’il vous arrive d’avoir des difficultés de vous endormir entre 9  et 11 heures du soir, c’est peut être là un indice que  vous avez du stress.  Normalement la plupart des gens s’endorment entre 9 et 11  du soir sans grande difficulté. Alors les personnes qui n’y arrivent pas sont des personnes qui subissent des périodes de stress ou d’anxiété. Parfois elles ont même des crises de panique qui entravent la volonté de dormir.

Pour la médecine traditionnelle chinoise cette heure est l’heure où la vésicule biliaire devient active. Un réveil en pareille heure signifie qu’il y a  peut être  une déception  émotionnelle dans ce cas il faut pardonner et s’accepter  comme on est, et peut être réciter des mantras positifs.

UNE COLÈRE

Se réveiller entre  1 heure et 3 heures du matin peut tout simplement signifier que vous êtes en colère. Là il s’agit plutôt  du méridien énergétique lié au foie. Un excès d’énergie du yang, alors essayez de boire de l’eau froide et de méditer.

UN APPEL D’UNE PUISSANCE  SUPÉRIEURE

Si  par contre vous vous réveillez entre  3  heures et 5 heures c’est peut être dû au fait qu’une puissance supérieure vous tend la main.  Ces intervalles de temps sont associées aux poumons d’une part et au sentiment de tristesse d’autre part.  La puissance supérieure est en train de vous guider vers votre cause noble. Tâchez de reprendre le sommeil en respirant profondément.

BLOCAGE ÉMOTIONNEL

Se réveiller entre 5 et 7 heures est plutôt lié aux blocages émotionnels.  Les intervalles de temps concernent les intestins. Pour reprendre le sommeil étirez vos muscles et soulagez les intestins en allant aux toilettes.

Il faut de  manière continue être à l’écoute de son corps et de ses aspects physiques et spirituels.