Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel

Pour la médecine traditionnelle chinoise cette heure est l’heure où la vésicule biliaire devient active. Un réveil en pareille heure signifie qu’il y a  peut être  une déception  émotionnelle dans ce cas il faut pardonner et s’accepter  comme on est, et peut être réciter des mantras positifs.

UNE COLÈRE

Se réveiller entre  1 heure et 3 heures du matin peut tout simplement signifier que vous êtes en colère. Là il s’agit plutôt  du méridien énergétique lié au foie. Un excès d’énergie du yang, alors essayez de boire de l’eau froide et de méditer.

UN APPEL D’UNE PUISSANCE  SUPÉRIEURE

Si  par contre vous vous réveillez entre  3  heures et 5 heures c’est peut être dû au fait qu’une puissance supérieure vous tend la main.  Ces intervalles de temps sont associées aux poumons d’une part et au sentiment de tristesse d’autre part.  La puissance supérieure est en train de vous guider vers votre cause noble. Tâchez de reprendre le sommeil en respirant profondément.

BLOCAGE ÉMOTIONNEL

Se réveiller entre 5 et 7 heures est plutôt lié aux blocages émotionnels.  Les intervalles de temps concernent les intestins. Pour reprendre le sommeil étirez vos muscles et soulagez les intestins en allant aux toilettes.