Top 5 des exercices pour muscler vos fesses – Heureu

Top 5 des exercices pour muscler vos fesses

En arrivant enfin au bout de l’aventure et en ayant réussie à vous offrir un corps quasi parfait vous notez n’est en moins quelque chose qui manque pour perfectionner votre silhouette. C’est alors que vous vous rendez compte que vos fesses doivent sérieusement être galbées, se bomber, ressortir et donner le dernier coup de pinceau au chef d’œuvre que sera devenu votre corps.

Mais pour avoir des fesses, dans les règles de l’art, point de solutions miracles à base de jus de légumes et le machines à faire travailler vos muscles à votre place. Il s’agira de travailler et de tenir un objectif supplémentaire.

Voici 5 exercices à mettre en pratique pour maîtriser le volume de vos fesses,

Le Squat pulse

Le squat pulse est un exercice de mise en bouche qui vous permettra de chauffer la mécanique.

Tenez vous en position debout. Les jambes sont légèrement écartées et les orteils pointent vers l’extérieur. Vous tendez vos bras devant vous et vous effectuez une flexion des membres inférieurs pour ramener le bassin plus bas. Extension, flexion. Répétez le mouvement 15 fois. Si vous désirez corser les choses vous pouvez vous équiper d’haltères.

Donkey kicks,

Ou coup de sabot de l’âne. Qui est une excellent e image au vu du déroulement de l’exercice. Vous vous tiendrez à 4 pattes. Et tendez la jambe vers l’arrière Jusqu’à tension maximale, puis vous la fléchissez. Tension flexion en 15 mouvements. Notez qu’immédiatement après avoir fini avec une jambe il faut passer à l’autre. Lors de la flexion le genou ne doit pas toucher le sol.

Squat kick

Le squat kick consiste à écarter ses jambes sur une bonne longueur, plus large que les hanches. Puis en tendant les bras vers l’avant s’abaisser jusqu’à ce que le bassin soit plus bas que les genoux. Une forme Hard-core du Squat pulse. Les pieds doivent rester ouverts et les genoux toujours en arrière des orteils.

Chair kicks

Cet exercice nécessite le recours à un accessoire. Appuyez vous solidement sur la chaise des deux mains et veillez à ce que vos pieds soient parallèles et joints. Posés à plat au sol. Puis levez l’une de vos jambes aussi haut que vous le pouvez sans perdre l’équilibre. Puis recommencez avec l’autre.

Doggy hydrant

Il ressemble au Donkey Kick, à la différence près qu’au lieu de tendre la jambe vers l’arrière, vous la gardez fléchit et vous la lever latéralement jusqu’à ce qu’elle soit parallèle au sol. En la rabaissant, veillez toujours à de pas toucher le sol du genou. Il convient de faire trois séries de 15 mouvement chacune.

Image: pinterest

error: Content is protected !!